Vous êtes ici: Participer » formulaire remboursement

FORMULAIRE POUR LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT TEMPORAIRE

Conformément à nos conditions générales, nous transférerons automatiquement la totalité de votre participation - y compris toute construction de stand et tous services déjà commandés - à la nouvelle date. 

Pour un traitement administratif et comptable correct, nous vous fournirons de nouvelles factures en vue de votre participation à Tavola en 2021.  Nous vous rembourserons intégralement sur demande votre paiement de la facture de solde de 60% + 100% de la/des facture(s) pour les services commandés, et ce en attendant la date d'échéance des nouvelles factures. 

Pour bénéficier de ce remboursement, il vous faut confirmer vos coordonnées et données bancaires en nous renvoyant le formulaire ci-dessous dûment complété d’ici le 5 juillet 2020 au plus tard.  Vous recevrez un accusé de réception via l'adresse email que vous mentionnez dans le formulaire.  

A partir du mois de juillet, nous procéderons à la modification des facturations et aux remboursements temporaires.  Ceux-ci seront regroupés, et nous ferons de notre mieux pour les effectuer au plus vite.  Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.  Pour tout complément d'information: tavola@kortrijkxpo.com 

 

 

DONNÉES DE LA SOCIÉTÉ, DE L'EXPOSANT, DONNÉES BANCAIRES en vue du remboursement :