Vous êtes ici: nouvelles dates

TAVOLA est reporté au 21-22-23 mars 2021


Le 9 juin 2020 - Lorsque début mars nous avons décidé de reporter Tavola 2020 à septembre, personne n’aurait songé que le coronavirus nous impacterait encore aujourd’hui – même si la crise lié au corona évolue positivement en Belgique et dans les pays voisins.

De nombreux exposants nous indiquent qu’il n’est pas souhaitable de maintenir Tavola en septembre dans les circonstances actuelles. Nous sommes donc contraints de ne pas organiser Tavola en septembre, mais de reporter le salon à mars 2021. Bien que le gouvernement belge/SPF santé publique n’impose pas d’interdiction sur la tenue de salons et de manifestations en Belgique après le 1er septembre, nous estimons que c’est la bonne décision.

 

Tavola se tiendra les 21-22-23 mars 2021
Compte tenu du caractère international de Tavola, du rôle central des dégustations, de la demande claire de nos exposants, du long temps de préparation d’un tel évènement et des multiples incertitudes à ce jour, il a été décidé de reporter Tavola dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. Le salon aura lieu les 21-22-23 mars 2021, et retrouve ainsi son créneau habituel au printemps.

 

Tavola Boutique
Nous sommes fins prêts à vous présenter un événement professionnel hybride qui vous permettra de communiquer et de vous connecter en ligne avec vos fournisseurs et contacts dans la perspective de Tavola 2021.  Plus d'informations bientôt disponibles.