Vous êtes ici: Presse » Communiqués

Communiqués de presse

Le concours ‘Tavola d’Or’ couronne les firmes Belberry Preserves, BelOrta, Kaasboerderij ‘t Groendal et Lambert J.L. Ets.

 

QUELS PRODUITS INNOVANTS TROUVEREZ-VOUS DEMAIN DANS VOTRE ASSIETTE?

L’innovation alimentaire – au cœur du concours ‘Tavola d’Or’.
Est-ce que tout n’a pas déjà été inventé, est-ce qu’il est encore possible de se montrer innovant dans le domaine alimentaire? La réponse à cette question est aussi brève, concise que convaincante: oui! Face aux nouvelles tendances, à une société en pleine évolution et à des consommateurs aux habitudes alimentaires changeantes, les fabricants s’empressent de répondre aux souhaits de leurs clients.

Le salon professionnel Tavola ‘booste’ le secteur de l’alimentation fine & des produits frais

Une toute grande édition. N’ayons pas peur des mots: les exposants et l’organisation n’ont épargné ni frais ni efforts pour que Tavola 2016 devienne une édition mémorable. Cette 18ème édition s’est déroulée à Kortrijk Xpo du 13 au 16 mars. Si, à ses débuts en 1982, Tavola réunissait 40 exposants sur une superficie d’à peine 1 hall, le salon est devenu 24 ans plus tard, une référence européenne en matière d’alimentation fine et de produits frais.

Les stands magnifiques, l’accueil chaleureux que les visiteurs reçurent auprès des exposants, la décoration en générale, le caractère strictement professionnel… , tout contribuait à ce qu’il fasse bon vivre dans le secteur de l’alimentation fine et des produits frais en ces 3 journées de salon.

TAVOLA 2014, une édition particulièrement réussie dépassant toutes les attentes

TAVOLA 2014, le salon professionnel de l’alimentation fine, des produits frais et de l’épicerie fine, vient de se clôturer. La 17ème édition a été particulièrement réussie: dans leurs premières évaluations, les exposants parlent de contacts commerciaux de qualité et multiples qui ont fortement dépassé leurs attentes. Outre le public traditionnel de visiteurs venant du Benelux, le salon a accueilli un nombre accru de visiteurs internationaux, ce que les exposants ont apprécié au plus haut point. Des réactions enthousiastes, par conséquent, à la clôture de cet événement professionnel élégant, que l’on peut considérer, à juste titre, comme l’un des plus beaux salons de l’alimentation au niveau européen.